mercredi 31 janvier 2018

Ma semaine en stage cuisine

Cette semaine, je suis en stage grande cuisine avec Jonas et Gauthier. J’ai déjà travaillé lundi 29 et mardi 30 janvier, j’ai fait la vaisselle, j’ai épluché des carottes et des pommes de terre pour le repas du midi et du soir. Mercredi je suis de repos et je recommence demain jeudi 01 février avec Gauthier. Ça me plait pas mal la cuisine ! Jeudi 01 février2018, moi j’ai préparé le dessert du soir : du fromage blanc avec de la crème de marron ; les résidents m’ont dit bravo car c’était bon ! Et pour mon dernier jour de stage, vendredi 02 février 2018, j’ai préparé le dessert du  midi ; j’ai mis la salade de fruits dans les ramequins. J’ai bien travaillé en cuisine et la semaine prochaine je ferais mon bilan de stage avec Axelle.  Lucie 

1 commentaire:

  1. Bravo Lucie.
    Je suis sûre que tu te débrouilles très bien.
    Tu as une bien belle tenue!
    Bisous

    RépondreEffacer