mercredi 31 janvier 2018

Stage en ménage du lundi 29 aux vendredi 2 février au foyer

Lundi, le matin, j’ai pris ma tenue de stage lingerie pour la semaine et ensuite j’ai été avec Alam la dame de ménage. J’étais au première étage dans les chambres des résidents de foyer et j’ai fait les sols plus salle de bain. J’ai nettoyé et j’ai passé le balai partout ; j’ai utilisé la serpière partout dans toutes les chambres des résidents. Alam elle m’expliqué les produits des salles de bain pour nettoyer et  j’ai pris une lavette pour nettoyer le lavabo, la douche et aussi les toilettes. J’ai passé la serpière dans la salle de bain et après, j’ai continué les sols dans les chambres. Mardi matin, j’ai mis ma tenue pour reprendre le travail et on continuer de nettoyer les sols avec le balai dans les chambres. Et mercredi matin on a prit le chariot et on est resté au rez de chaussée, dans les chambres pour nettoyer partout les sols avec le balai. Jeudi matin, je me repose, parce ce que je reçois un Ime de la Croix Valmer, pour leur faire visiter le foyer. Ensuite, vendredi matin, je vais remettre ma tenue de ménage et je vais faire la poussière dans les chambres des résidents et plus les sols avec le balai ; je vais faire ça partout dans les chambres et après j’aurais fini la semaine ! Alam m’a prise en photos devant le chariot de ménage et après avec elle on va faire le bilan de mon stage de la semaine. Jeanne    

1 commentaire:

  1. Ça c'est un gros travail !
    Je suis sûre que tu t'y appliqués beaucoup !
    Vivement que chaque résident puisse entretenir chacun sa chambre !
    Bisous

    RépondreEffacer