vendredi 12 janvier 2018

La journée à Ikea avec Vanessa et Muriel mercredi 10 janvier 2018

















Je suis content d’avoir participé aux choix de la nouvelle vaisselle pour le foyer. J’ai aime ce que j’ai mange. J’y ai été avec Muriel et Vanessa, Sébastien, Christophe, Jean-Charles, Carla et Lucie. Cette journée m’a fait du bien et je me suis acheté une belle peluche noire et blanche. Angélique


Hier, à Ikea nous avons acheté de la nouvelle vaisselle pour la tisanerie. Les nouveaux bols ; ils sont beaux et ils sont bleu. J’ai beaucoup aimé ma journée avec Muriel et Vanessa. Sébastien 



















On est parti le matin vers 9h pour aller au magasin Ikea pas loin de Toulon. Avec moi il y avait Angélique, Carla, Sébastien, Jean-Charles et Christophe. On est arrivé au magasin Ikea, on s'est garé et on est rentré dedans. Avec Muriel et Vanessa on a choisi  des nouveau bols pour le matin au petit déjeuner en haut; ils sont beaux ! Ensuite, j'ai choisi un grand miroir pour mettre dans ma chambre et des casiers pour ranger mes affaires, un petit pot pour ranger mes crayons et enfin un cadre pour mettre des photos dessus. On est allé manger dans un restaurant qui se trouve dans le magasin; moi je me suis prise une brochette de viande avec des frites et j'ai bu un coca. Dans l'après-midi on est rentré au foyer; j'ai passé une bonne journée ! Lucie

    

3 commentaires:

  1. Chère Lucie,
    Je suis ravie de voir que tu as fait de bons achats pour ta chambre.C"est une très bonne idée.Tu te sentirais plus chez toi!
    Gros bisous

    RépondreEffacer
  2. Faire les magasins, sympa et changer de décor c'est toujours agréable.

    RépondreEffacer
  3. Vous vous êtes baladés et en même temps vous avez fait d’utiles achats, de quoi satisfaire tout le monde doublement. Merci à Muriel et Vanessa.

    RépondreEffacer