mercredi 3 janvier 2018

Le réveillon du jour de l'an au Foyer de Vie dimanche 31 décembre 2017

Pour la soirée du 31 décembre 2017 au foyer, il y avait un spectacle avec 2 artistes. Ils ont jonglé, fait des acrobaties et c’était bien et marrant !Après, nous avons bu l’apéritif (cidre et gâteaux salés) ; on a mangé du saumon en entrée. Il y avait Axelle, son mari et son petit garçon avec nous nous avons dansé avant de prendre le plat principal; c’était du magret de canard avec des pommes de terre. Nous avons encore dansé et puis nous avons prit le fromage et le dessert avec les veilleuses de nuit. Nous avons passé une très bonne soirée et j’étais très contente ! Le lendemain matin, je me suis levée tard ; j’ai fait la grasse matinée. Angélique


Dimanche 31 décembre 2017, j’ai passe un bon réveillon et j’ai souhaité une bonne année 2018 a tout le monde. C’était très bien et ce jour la nous avons eu un cirque avec des gens qui on fait le spectacle du cirque ; c’était Marrant ! Il et elles étaient très sympathiques et très gentils mais je ne me rappelle plus de leurs prénoms ; dommages ! J’ai faut des photos du nouvel an. Solange

Aucun commentaire:

Publier un commentaire