vendredi 5 janvier 2018

Mes fêtes de fin d’année avec mes parents à Paris et à Calais

Moi, pour les fêtes ; je suis partie le 15 décembre 2017. D’abord, on est allé à Paris  chez mon frère David et c’était bien ! J’ai aidé mes parents a préparé le  réveillon de noël; j’étais contente d’être chez mon frère et on a bien mangé! J’ai eu des cadeaux : une montre, un bracelet, du parfum et une chaîne; on l’a faite arranger car elle était trop petite. Après on est on est parti dans le Nord, à  Calais, chez des amis pour fêter le réveillon du nouvel an. On a tout préparé : le repas, la décoration de la table et on a passé un bon moment. On s’est souhaité la bonne année et le repas a fini tard. J’ai prit l’avion seule le jeudi 4 janvier 2018 . Il y a eu du retard et je suis arrivé à Nice le soir plus tard que prévu ; Christophe, Déborah et Jeanne étaient venus pour me chercher.  Charlotte 

1 commentaire: