mercredi 3 janvier 2018

La sortie à Saint Tropez le mercredi 03 janvier 2018





Ce matin, avec Valérie et Mélanie, nous sommes partis visiter Saint-Tropez. On s’est garé avec le trafic, pas loin du port, puis on a prit un escalier qui menait dans les rue de la ville. On a fait un grand tour, on est rentré dans l’église, on est aussi passé devant une boutique ou il y avait des photos de footballeurs ; ça m’a plu ! C’était bien cette sortie ! Denis




Avec Valérie et Mélanie nous sommes allés à Saint-Tropez et c’était très beau ! Avec Valérie, nous avons été dans une belle église et elle a brûlé un cierge ; l’église elle est belle et grande ! J’aime bien Saint-Tropez, c’est une belle ville et Valérie l’éducatrice est née là bas. J’aimerai bien habiter à Saint-Tropez et j’aime bien comme actrice Brigitte bardot qui s’appelle Brigitte comme ma sœur. Solange     



On  est parti à 10 h du foyer puis on est passé par le bord de mer :  par Saint  Aygulf et après les Issambre, Sainte Maxime, Grimaud, Gassin et on est arrivé à Saint Tropez. On est passé dans les rues de Saint Tropez avec le trafic et après on  s’est arreté pour marcher un peu dans les rues ensuite. On a d’abord trouvé une place sur le port et on a  marché. Puis  on a un peu marché dans les rues  et après. On a marcher et on est reparti de Saint Tropez  pour revenir au foyer ; en  prenant la même route et on est arrivé au foyer un peu plus tard que 12h30 et on a mangé. Arnaud

  

  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire