jeudi 11 janvier 2018

L’anniversaire de Christophe le jeudi 11 janvier 2018





Ca s’est très bien passé mon anniversaire pour mes 51 ans. On l’a fait en janvier car la vraie date tombait le 23 décembre et tout le monde était en vacances. J’ai mangé avec mes copains et mes copines au restaurant « Gourmandise » et j’ai eu des cadeaux : des cd de Johnny Hallyday  et Renaud. On a mangé des pâtes et, à la fin  du repas, on a eu la galette des rois et du cidre que ma mère avait amené et en plus j’avais soufflé les bougies ! Christophe





Ça c’est bien passé, nous avons mangé des pâtes de la viande ; c’était très bien ! Après, on a eu de la mandarine et une galette des rois briochée. Nous avons offert des cadeaux de notre part, il a eu des cd de Renaud et Johnny Hallyday aussi. Il y a eu un service génial, car nous étions dans la salle « Gourmandise ». Il y avait Christophe, Philippe, Laura, Meganne, Marie, Sylvain, Charlotte, Marie-Thérèse et Isabelle et on s’est bien installé dans la salle. Jacqueline nous a prit en photo en train de lever les verres ; le repas était délicieux même le dessert ! Isabelle 

C'était génial l'anniversaire de Christophe à midi ! On a passé un bon moment, on a bu du champomy. Christophe a eu des cadeaux : un cd de Johnny Hallyday et un cd de Renaud; il était content ! Sylvain

C'était bien cet anniversaire ! On a eu du gâteau, de la galette des rois que la maman de Christophe avait ramené. On a eu des boissons aussi : du champagne sans alcool; c'était un bon moment ! Marie-Thérèse  

1 commentaire: