mercredi 3 janvier 2018

Mes vacances à st martin pour les fêtes de fin d’année 2017
















J’ai pris l’avion pour retrouver papa et maman à Saint Martin. Arrivé là-bas il faisait très chaud et Je me suis baigné ; l’eau était très chaude. J’ai aidé mes parents à faire le ménage et la cuisine et j’ai aussi nettoyé la piscine et le jacuzi. Nous avons fais les boutiques, mais il en reste peu d’ouvertes. On est allé au restaurant avec maman, papa était à l’école pour passer son diplôme de capitaine de bateau ce jour là. J’ai peint des tableaux avec des papillons à coté de maman pendant qu’elle était sur l’ordinateur ; elle m’a laissé aller sur le blog pour regarder un peu les photos et les articles. Nous avons pris l’avion pour rentrer en France ensemble avec mes parents le dimanche ; c’est des amis à nous qui nous ont déposé à l’aéroport de Saint Martin ; j’étais contente de repartir avec eux, même si le repas dans l’avion n’était pas très bon ! Nous avons fêté noël chez mamie on a mangé des huîtres et j’ai été gâté; j’ai eu un nouveau portable et un nouveau Jeff Panacloc. Laura 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire