vendredi 5 janvier 2018

Mes vacances de fin d'année 2017

Pour mes vacances de fin d’année, avec mes parents, j’ai fait plein de choses ! Déjà, pour noël, on a mangé à la maison avec la sœur de maman et son mari ; c’était ma tante qui avait acheté tout ce qu’il fallait pour le repas ! On a mangé des huitres, sauf moi car je n’aime pas ça, des vérines en apéro et des ravioles avec de la patate farcie ; c’était bon ! A la fin du repas, il y a eu les cadeaux et moi j’ai eu un nouvel ordinateur, un sac, un tee-shirt de Marseille et un bonnet ;  j’ai eu plein de choses ! Et pour le nouvel an, je suis allé avec mes parents à Toulouse ; on a visité la ville et puis on est aussi allé à Bordeaux pour voir un ami qui est footballeur. Et enfin, on a fini au cabaret « l’Ange Bleu » à Gauriaguet pour le réveillon du jour de l’an ; c’était très bien ! Thomas          



1 commentaire: