lundi 22 janvier 2018

Ce weekend aux cigales avec Gaëtan Jeanne et Caroline

Vendredi soir, avec Jacqueline, on a prit la note pour amener Gaëtan et Angélique à la percussion à Saint Raphael. On les a déposé dans la salle et  après en est parti voir 2 magasins en face de la gare de train pour attendre avant de récupérer Gaëtan et Angélique à la percussion. Après est parti à Cultura avec jeanne pour qu’elle prenne le cahier du piano et pour moi pour acheter des feutres de toutes les couleurs. Après on est sorti du magasin pour rentrer manger. Samedi matin, j’ai préparé des vêtements avant d’aller pour ma douche et pour prendre le petit déjeuner avec les Cigales. Après les Lucioles sont venus pour manger avec nous aux Cigales et l’après-midi  on a joué un  peu au jeu de pétanque avec Valérie. Dimanche matin, je me suis préparé  pour ma douche  et pour prendre le petit déjeuner. A midi on a mangé au réfectoire pour le repas ; il y avait Gérard, Laura, Philippe, Lucie et moi. J’ai fais un gros câlin avec Lucie et après on a fini de manger vers 13h45-14h00. Je suis  remonté pour regarder la télé vers 14h30-15h00 et  pour faire des dessins avec des feutres. Le soir, on a demandé à la cuisine pour le repas et après le repas fini j’ai fait des dessins avec mes feutres vers 22h30 puis je suis allé dans mon lit pour la nuit. Déborah 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire