mardi 2 janvier 2018

Mon réveillon de noël à la maison le dimanche 24 Décembre 2017

C’était bien le noël ! J’ai passé quelques jours, pour les fêtes, avec ma famille ; c’était bien d’être à la maison ! J’ai passé le réveillon avec maman, Alain, mais aussi Rosy, Frédéric, Stéphanie, Léo, Julien, Benjamin, Gilbert et Lilou ; avec aussi ma sœur Lauriane et ma nièce lénays. Ça faisait beaucoup de monde et ils étaient tous avec moi le soir du réveillon ; c’était cool ! On a eu un bon repas de réveillon on a bien rigolé et on a bien mangé aussi ! On a bien mangé plein de bonnes choses:du foie gras du saucisson en entrée ensuite il y avait du riz et de la viande et après fromage, plus bûche de noël en dessert avec un peu de tout dedans : chocolat, vanille, fraise, framboise. . J’étais contente de cette soirée et j’ai bien été gâté ! A la fin, j'ai regardé la télévision avec maman. Le lundi 25 décembre 2017, c’était noël et on a refait un repas tous ensemble ; c’était sympa, j’ai encore bien mangé et je me suis bien amusé ! C'est maman qui avait prépâré tout ça; elle cuisine très bien maman ! Déborah          

Aucun commentaire:

Publier un commentaire