lundi 8 janvier 2018

Nos vacances de noël en famille





Moi, pour le réveillon de noël, j’étais chez mon père et j’ai vu mon frère avec sa femme et aussi mon autre frère qui étaient descendu pour passer noël avec nous. Annick et mon père avaient préparé le repas, il y avait un peu de tout et j’ai même bu un fond de verre de vin rouge. A manger, il y avait de la purée de marrons avec du canard ; c’était bon ! Après le repas, c’était les cadeaux et moi j’ai eu par mon père ma carte bleue et mon frère m’a offert une boite à bijoux ; c’était une bonne soirée ! Après noël, maman est venue au Luc, elle a dormi chez ma tante avant de nous chercher, Jeanne et moi, pour passer le réveillon du jour de l’an avec elle a Draguignan. C’était bien chez maman, on est allé  au marché de noël, il y avait une patinoire et je suis allé patiner avec Jeanne ; j’ai même fait un vol plané mais je ne me suis pas fait mal. On est aussi allé au cinéma voir « Coco » ça m’a plu ! Pour le réveillon, Jeanne avait préparé des crevettes avec du concombre et aussi  du riz avec du poisson en sauce. Moi, j’ai fait le dessert : une mousse au chocolat j’ai fait ça avec maman et on s’est régalé. Maman m’a offert un cd dvd de Matt Pokora que j’adore ; c’était de bonnes vacances ! Lucie


1 commentaire:

  1. Chère Lucie, ton texte est bien clair,bien précis et bien complet: bravo à toi!
    Bisous

    RépondreEffacer