jeudi 25 janvier 2018

la sortie à Agay du vendredi 19 janvier 2018

Vendredi, nous sommes sortis avec Cathy et Valérie ; ça c’est bien passé on est allé à Agay. On a beaucoup marché et ca m’a plu d’être là ; j’ai beaucoup aimé et ça me plait vraiment de sortir c’est mon activités préférée ! Après, nous sommes rentrés au foyer pour manger dans le réfectoire et dans l’après midi nous sommes resté dans la salle de Valérie avec Cathy. Ca me plait aussi de faire d’autres activités avec Valérie comme le blog, le théâtre, l’espace vert, la sous traitante. Avec la marche on est allé dans des endroits merveilleux et il y a aussi il y a le chant le mercredi après-midi avec Agnès et Patricia ; je chante une chanson de Shym « Si tu m’aime encore » car je trouve que c’est une belle chanson. J’aime beaucoup faire la marche tous les vendredis matins ! Tapé par Isabelle 

1 commentaire: