lundi 22 janvier 2018

Ce weekend l’appartement Cigales avec Gaëtan, Déborah et Caroline

Vendredi soir on a été amener Gaëtan et Angélique à la percussion brésilienne avec Jacqueline. On a été aussi au magasin pour acheter la multiprise pour la télé, la cafetière et le micro onde avec Déborah et ensuite Angélique est passée aux Cigales. Samedi matin, Caroline a dormi dans le salon parce ce que  ils ont fait la peinture pour le placard de sa chambre ; c’était de la peinture rose et c’était jeudi soir à 16h00 qu’ils ont fait ça. Les lucioles sont venus pour le repas aux Cigales et on était 8 pour le repas. Puis l’après midi, j’ai préparé mon sac de piscine avec Muriel et Vanessa ; j’ai été dans le grand bassin et j’ai fait des exercices avec les hanches ça me fait du bien la piscine ! J’étais avec Vanessa dans le bassin et on a nagé et on a fait la longueur jusqu’au mur de la piscine. Ensuite, j’ai pris l’échelle pour aller sauter, j’ai fait le plongeon et j’ai fait la plus grosse bombe dans la piscine ; c’était super bien ! J’ai fait le dauphin dans le bassin et puis on a été dans le bassin à bulles. Et dimanche matin, j’ai pris un bon petit déjeuner pour prendre des force ; parce ce que j’ai pris une orange que j’ai coupé en deux ; je l’ai pressé puis j’ai fait un vrai jus d’orange ! Je me suis régalé à prendre des vitamines et ensuite j’ai été à la messe avec Michel, Nicole, Yvan et moi ; c’était bien à part les larmes dans mes yeux pendant la prière. Ensuite, j’étais invitée par Dominique au repas du midi aux Lucioles ; il m’a montré son piano dans sa chambre. Après, avec Cécile et Valérie, on a été à Saint Maxime, on a marché au bord de mer et on a été voir les bateaux et aussi faire un tour dans la ville avec le groupe : Pierrick, Michel, Solange, Serge, Angélique, Yvan comme résidents de foyer et moi. On a passé un bon weekend au Cigales. Jeanne                      

  

1 commentaire:

  1. Jeanne, tu as passé un très bon weekend.Tu as dû bien te régaler en allant à la piscine !
    Bisous

    RépondreEffacer