jeudi 4 janvier 2018

Lundi 18 décembre 2018 le repas de noël au foyer

Le matin on s’est fait belle pour le repas de noël. On s’est maquillé et comme coiffure je m’étais fait faire les bouclettes par Karen qui était coiffeuse avant. Ensuite, j’ai été rejoindre l’appartement « Cigales » où j’ai préparé le piano. J’ai travaillé la chanson de noël « Il est né le devin enfant » pour le spectacle devant pour les résidents du foyer. les éducatrices ont préparé les tables dans le réfectoire et elle étaient belles ces tables décorées pour noël en plus de la décoration. Le repas c’était vérine de notre chef ; il avait de tout dedans et je me suis régalé. Il y avait du poisson avec écrasé de pomme de terre et  une petite salade avec du fromage. En dessert c’était des buches de noël faites par les cuisinières et il y avait du cocktail en apéro. Lucie et moi avont fait un spectacle de piano et du chant de noël et tout le monde a bien aimé. Ensuite, Aurélien nous a appelé et j’ai ouvert les cadeaux pour le foyer et l’appartement ; ce sont des choses utiles comme appareil à raclette et a croque monsieur. Puis Axelle et Aurélien sont revenus avec le chariot plein de cadeaux pour les résidents. Lucie à eu le dvd de la série « Clem » et en plus le cd de musique de jean Jacques Goldman. Moi,  j’ai eu en cadeaux une grosse boite de jeux de société, une mallette de jeux et Christophe à prit des photos de la journée de noël du foyer  . Jeanne                     

1 commentaire:

  1. Une jolie fête de Noël avec un beau morceau de musique. Merci et bravo Jeanne. Et comme toujours de belles tables décorées avec soin. Merci aux animateurs.

    RépondreEffacer