vendredi 5 janvier 2018

Les vacances de noël 2017

Je suis resté à la maison, j’ai fait les courses pour noël: une bonne buche  et je me suis occupé des fleurs. Florent

Je suis sorti au village de noël voir la place avec les chalets, j’ai fait un tour de vélo et j’ai mangé des huîtres. Les vacances sont trop vite passées et j’ai eu des chaussures de compétition pour noël. Christophe

J’ai pris un bain j’ai eu un cd de Sardou, une montre et  j’ai dansé sur Jean-Jacques Goldman . Séline

On a mangé de la dinde aux marrons et j'ai regardé la télé, bu le champagne à  noël avec Marc, tonton Jeannot et papa. j’ai aussi promené dans le bois. Jean-Charles

J’ai eu un dvd de "bossu de notre dame" et "le livre de la jungle" et j’ai acheté du chocolat : un ours. J’ai écouté Johnny et aussi Romeo et Juliette ûis j'ai regardé la télé. Pour noël, j’ai mangé du saumon, du canard et de la glace au citron et j’ai acheté du pain tout seul. Benjamin

C’était bien noël, j’ai eu des pulls et maman était fière de moi! Maman m’a acheté un parfum, un savon, un bracelet pour moi . Sinon, j’ai mangé du canard et des frites je veux de la neige et des bottes. Valérie

Moi, avec maman, j’ai eu des cadeaux et on a mange à la maison. Marie


Moi, j’ai été gâté pour noël chez mes parents ! J’ai eu 50 euros par maman et un beau bracelet ; j’étais contente et on a bien mangé pour le réveillon du nouvel an. On s’est fait un petit repas à la maison et à minuit, on s’est fait la bise pour la nouvelle année ! J’ai passé de bonnes vacances ! Méganne     

Pendant mes vacances ça s’est bien passé ! Il y a eu ma famille qui est venue après on est allée ensemble voir le feu d’artifice à Saint Raphael ; c’était très beau et ça a duré huit minutes. Ensuite, nous sommes rentrée chez moi, ma mère avait préparé le repas : des bouchées à la reine avec du riz, du fromage et de la bûche de noël. Comme cadeau j’ai eu une bd de Stéphane Plaza, un pull, des pantoufles, une chemise de nuit, une lampe rouge foncée et un foulard ! Tapé par isabelle


Mes vacances de noël  et j’ai apprécié d’être en Vacances et j’ai pu bien me reposer. Et j’ai été au restaurant où j’ai mangé des frites avec maman parce que c’était sa fête. j’ai fêté noël en famille avec mes sœurs, Agnès et Jess, qui attend un bébé. j'ai eu deux beaux cadeaux : un robot de Star Wars et un dvd d’Harry Potter. J’étais contente d’être en famille et aussi d’être revenue au foyer pour revoir mes copains et leurs raconter mes souvenirs de vacances. Hélène 

La semaine dernière j’étais en congés à la maison et je suis sortie avec ma nièce pour faire des courses et je me suis acheté un nouveau cd. J’ai fait une surprise à maman une galette des rois avec la couronne. Sinon, j’ai fait le réveillon du nouvel an avec toute ma famille et on s’est fait la bise pour se souhaiter la bonne avec et j’ai appelé Denis aussi pour la nouvelle année. Fatiha

1 commentaire: