lundi 22 janvier 2018

Ma soirée aux Lucioles avec Dominique et mes amis mercredi 17 janvier 2018

Mercredi dernier, on était le 17 janvier 2018, Dominique m’avait invité pour venir au Lucioles pour manger avec lui. J’ai vu Thomas, Dorian, Mathieu, Dominique et je suis resté avec Dominique et Thomas après le repas ; j’ai fait un gros câlin avec Thomas et Dominique et je le remercie pour mon invitation pour le repas de ce soir. On a mangé vers 19h30 20h00 et après, quand on a fini de manger, on a parlé tous les cinq avec Thomas, Dorian, Mathieu, Dominique et moi. Après on a débarrassé les tables et j’ai donné un coup de mains pour faire les taches ménagères. Dominique nous a préparé un thé chaud et je lui ai dit merci Dominique car tu m’as invité aux Lucioles pour manger tous ensemble et pour parler. Vers 21h00 j’ai regardé la télé avec le thé nature au sucre avec Dominique, Thomas, Dorian et Mathieu. Avant de partir, j’ai dit à bientôt et que j’avais passé une bonne soirée et aussi que je les adore tous à l’appartement du 101.  Déborah        

Aucun commentaire:

Publier un commentaire