lundi 29 janvier 2018

Les anniversaires du mois vendredi 26 janvier 2018













C'était bien cet après-midi des anniversaires, je me suis bien amusée et j'ai dansé avec Karen l'éducatrice. Après j'ai bien goûte avec les gâteaux de la petite cuisine et on a prit des photos avec mon appareil. Angélique 

Vendredi dernier, c’était la fête des anniversaires du mois de janvier 2018. On a mis  de  la musique, on a dansé et on a mangé les gâteaux qui avaient été préparé par le groupe avec Adeline et Jacqueline. C’était bon et c’était une bonne après-midi ! Denis

 Pour les anniversaires du mois de Janvier 2018, on était dans le réfectoire et il y avait de la musique que Thomas a mis et aussi avec des cd. Isabelle, Yasmina, Philippe  et moi on s’est bien régalé avec les gâteaux qui étaient très bons, vraiment délicieux ! Il y en avait au chocolat et même au yaourt et aux pommes ;  c’était le groupe qui les avait préparé et je leur tire mon chapeau ! On a aussi eu du coca et du jus d’orange à boire. Bientôt, comme tous les mois, on recommencera a fêter les anniversaires du mois de février. On a passé une bonne journée  ça nous a beaucoup plu et aussi j’ai  commencé a faire le coloriage avec Thomas et Dominique ; on était là et on écoutait de la musique sur l’ordinateur de Thomas à côté du micro ! Tapé par isabelle 















On a fêté les anniversaires du mois vendredi et je suis restée pour la fête, parce qu’il n’y avait pas danse l’après-midi. Christophe a fait des photos de Denis et moi pour mettre sur le blog. Après, il y a eu un goûter et une boisson ; moi j’étais contente de ma journée et d’avoir dansé avec Denis et après on va mettre les photos sur le blog. Fatiha 


Pour les anniversaires du mois, j’ai fait un gâteau au chocolat avec Adeline. Le vendredi, nous les avons fêté tous ensemble, avec les copains. On a dansé, mangé les gâteaux et je me suis bien amusé ! Sébastien



Pour les anniversaires du mois, j’ai dansé à la boum qu’on a faite l’après-midi. J’ai dansé sur Claude François, M-Pokora et plein d’autres musiques que j’aime. Après, on a fait un petit goûter tous ensemble avec du gâteau au chocolat, du gâteau au yaourt et un gâteau   sans gluten ; mais Lucie n’était pas là. C’était bien ! Gaétan


Les anniversaires du moins de janvier 2018 ça s’est bien passé ! J’ai dansé avec de la musique qui bouge et après j’ai bien goûte avec les gâteaux d’anniversaire que les copains et copines avaient faits. Je me suis bien amusé et j’ai bien dansé avec Jeanne, Caroline, Gaëtan,Mégane et Thomas aussi. Déborah    









  

C’était bien les anniversaires du mois de janvier ! Il y avait beaucoup de gâteaux et de boissons ; j’ai passé un bon moment et j’ai un peu dansé avec Christelle l’éducatrice. Christophe

 



1 commentaire:

  1. Bon anniversaire à tous ceux qui l'ont fêté. Félicitation pour la confection des gâteaux et bravo au DJ

    RépondreEffacer