jeudi 11 janvier 2018

La journée judo à Pierrefeu le mercredi 10 janvier 2018










Ce matin, on est parti avec Sylvie, entre 9h et 9h15, pour aller faire une journée judo a Pierrefeu. On était dans une salle et puis il y avait beaucoup d’autres foyer ; moi j’ai vu ma copine Elsa elle est gentille et je l’aime bien ! On s’est mis par 2 pour faire des exercices ; moi j’étais avec Thomas. Sinon, on a fait des jeux avec un ballon et on s’est mis à 4 pattes pour attraper les autres ; c’était un jeu rigolo ! A midi, on a pique-niqué dans la salle et l’après midi refait du judo. A la fin, tout le monde a gagné une médaille et un diplôme. Puis, on s’est changé et on est rentré au foyer pour 16h. Déborah


Le judo c’était bien, je me suis mise par terre et après j’ai roulé d’un cote et de l’autre puis derrière j’ai prit un ballon et avec Lucie on devait mettre le ballon en dessous en se servant des bras ca m’a plus en j’ai vu ma sœur alizé avec son chéri ça ma fait plaisir et je l’ai embrassé elle a changé elle à les cheveux longs on a eu pique nique moi j’ai mangé du pain avec de la viande, tomates et concombres et des chips ; c’était bon ! On a eu aussi u fromage et en dessert une pomme. L’après-midi, je suis retourné au judo, j’ai reçu un diplôme et une médaille pour ma participation. Après, je suis rentré au foyer, j’étais un peu fatiguée, mais c’était bien ! Caroline  


Mercredi 10 janvier 2018, je suis allé à Pierrefeu et j'ai fait du judo avec Sylvie. J'ai salué mon partenaire, on a fais du ballon, on  ajouté à l’épervier; c'est super et je me suis super bien amusé ! J'ai été sérieux pendant les activités et on a prit des photos . J'ai cru entendre dire qu'il y avait le maire présent ce jour là. Thomas  

Cette journée s'est bien passée! J'ai fait du judo avec les copains et les copines et en plus j'ai revu des amis de Salernes : Alizée qui est la sœur de Caroline des Cigales et aussi un garçon que je connaissait et qui habite à Cabasse. Moi pour faire les exercices je m'étais habillé en kimono et je m'étais mise en équipe en équipe avec Caroline. On a bien rigolé toutes les deux, on a fait des jeux avec un gros ballon où on devait se mettre dessus, j'ai fait des prises de judo parce que j'en avais déjà fait avant et de la lutte aussi. Après, c'était la finale et on a tous reçu une médaille et un diplôme; j'étais très contente de moi  et j'ai passé une bonne journée! Lucie

Cette journée s’est bien passée, j’ai fait du judo avec Deborah, Thomas et aussi Jeremy et j’ai fait une prise et j’ai fait tomber Thomas sur le tatamis. Il y avait  du monde avec nous  et j’ai un peu discuté avec des gens comme Charlotte de Toulon, que j’ai trouvé sympa. Je midi on a fait un pique-nique avec un sandwich au poulet, qu’on a mangé dans la salle et nous sommes revenus vers 16h30 au foyer. Mehdi







1 commentaire: