mercredi 10 janvier 2018

La galette des rois aux Lucioles le dimanche 7 janvier 2018













Dimanche dernier, j’étais dans mon appartement et on a préparé des galettes des Rois avec Karen et tous les résidents des Lucioles. Moi, j’ai pris la recette qu’avait amené Karen : j’ai fait une pâte d’ abord et ensuite, j’ai pris la  roulette et j’ai coupé la pâte en forme de rond. On a tout préparé pour bien  présenter les galettes et on les a mises au four et on les a mangé a 14h00. On s’est  régalé et, comme toujours, c’est Isabelle qui a trouvé la fève ! J’ai passé un bon moment !  Charlotte


Avec Karen, on a fait une recette de galettes des rois qu’elle avait trouvée sur internet avec son téléphone. D’abord on a préparé la pâte qu’on avait achetée et on a rajouté des petits bouts de bâtons dedans puis on les a mises au four. Après quand c’était cuit on les a sorties et on les a mises dans une corbeille. Après on les a mangé lorsqu’Audrey est arrivée aux apparts. Isabelle                          


1 commentaire: