lundi 21 mars 2022

Mon weekend au foyer

Ce weekend je suis resté au foyer. Samedi soir, on   a dansé après le dîner ; on avait de la soupe, des   croque-monsieur avec de la salade et après une banane en dessert. Avec nous il y avait Natacha, Josiane et Muriel et aussi Marcel qui était en weekend chez nous. Le dimanche midi, on a pris l’apéro coca light, petites quiches au jambon et des œufs mimosas ; avant le plat chaud de la pintade avec du gratin dauphinois, du camembert, du baba au rhum en dessert et du café. Le soir, j’ai mangé dans la salle Multimédias avec Caroline ma chérie ; on a eu de la soupe de légumes, du poisson en sauce avec du riz et en dessert de la crème caramel. AH j’ai oublié, avec nous dans la salle il y avait aussi Séline et Yvan. Guillaume

Aucun commentaire:

Publier un commentaire