lundi 21 mars 2022

L’activité Médiation Animale avec Adeline et Claire le lundi 21 mars 2022.

Ce matin, on était en Médiation Animale et on était avec Adeline et Claire. Dans le groupe, il y avait Sylvain, Hélène, Sylvie, Marie, Chanta, Gaëtan et moi. Moi (Caroline), j’ai donné a manger de la salade au cochons d’Inde et il y avait un lapin qui était malade ; c’était le marron et Adeline a pris des photos. Moi(Gaëtan), en Médiation Animale, on a fait mettre les animaux sur les tables pour les voir : les lapins,, les 3 cochons d'Inde, les poules. Moi, j’ai porté des poules dans mes bras, et Claire a pris mon appareil photos et m’a prise en photos pour le blog et à la fin on a fait un jeu avec des couleurs ; c’était bien la Médiation Animale !

Caroline et Gaëtan


Lundi j’ai vu les lapins, il y en avait un petit qui était malade et qui dormait au chaud. Après je leur ai donné à manger et je les ai caressés aussi. Claire nous a montré du lait pour faire le fromage. C’était bien les animaux ! Séline    


















Aucun commentaire:

Publier un commentaire