jeudi 24 mars 2022

L'atelier Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 24 mars 2022

 









                                   
                                 
                                 

Ce matin, on a fait une tarte  aux pommes et des courgettes   à la semoule. Moi, j’ai épluché les courgettes et je les  ai coupé en morceaux. Après, on les a faite cuire dans une  poêle. Pour la tarte, j’ai coupé les pommes en tranches et Laura s’était occupé de la    pâte feuilletées pour mettre   les pommes dessus. A midi,   on a mangé ensemble ; c’était bon ! Denis

                                   


Moi, ce matin en atelier Cuisine avec Adeline j’ai coupé les pommes pour la tarte aux pommes et je me suis occupé de mettre la pâte dans le plat ; comme j’avais fait aux Lucioles pour les pizzas avec Cathy.  Après, j’ai coupé les courgettes en petits morceaux et je les ai fait cuire dans la poêle. On a était installé sur le nouveau plan de travail et on était bien pour travailler. A midi, on a mangé là-haut aux Cigales dedans et on a bu le café dehors au soleil et à la fin Dominique est venu me voir et je lui ai offert une tisane à moi et lui il m’a offert un koala en cœur. Laura

                             

                                 


                         
Moi, ce matin, j'ai coupé les pommes, je les épluché et je les ai mises sur la pâte. Et après, j'ai fait cuire les courgettes dans la poêle et j'ai aussi la semoule. Après, on a rajouté le jambon dans l'assiette et puis on a mangé dedans. Ensuite, on a bu le café dehors au soleil; c'était bien et Laura elle a pris une tisane. Caroline  



                                   

                                   

                                   





Aucun commentaire:

Publier un commentaire