lundi 7 mars 2022

Mon weekend au foyer


Ce weekend, je suis Resté tranquille au foyer. Samedi, j’ai petit déjeuné avec beurre, confiture et café ; et puis je me suis reposé jusqu’à 12h15. A midi et demie, on a mangé, je me suis mis à table avec mon amie Jeanne ; on a bien mangé ! L’après-midi, j’ai fait une sieste jusqu’à 16h et le goûter. Et le soir, on a mangé à 18h45 ; moi je me suis mis avec ma chérie Caroline. Le dimanche, le matin, je me suis levé à 8h30 et j’ai pris un café noir, un pain au chocolat avec du pain, beurre et confiture de pêche. A 9 h, j’ai eu mes médicaments par Sophie l’infirmière et après j’ai pris ma douche tout seul jusqu’à 9h30. Après, j’ai été aux Cigales voir Caroline et on a écouté sa chanson « Nous » de Julien Doré et à midi on a mis la table et on a pris l’apéro avant de manger.  L’après-midi, encore sieste jusqu’à 16h le gouter et puis j’ai pris ma douche, j’ai dîné et à 20h j’étais fatigué ; du coup je me suis couché sans regarder Batman à la télé et Muriel est passé me dire bonne nuit !  Guillaume

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire