mercredi 9 mars 2022

Le repas à thème Alsacien au foyer le mardi 08 mars 2022

 

Ce midi, on avait un repas à thème Alsacien au foyer et avant d’y aller je me suis faite belle et on m’a maquillée. On a tous mangé en bas au réfectoire et moi je m’étais mise à table avec Carla et Jean-Charles. Il y avait des cigognes en papier que j'ai aidé a faire en atelier avec Kareen et Natacha et ça faisait joli !C’était bon et ça s’est bien passé et j’ai tout bien mangé et Lætitia m’a aidé pour couper ce que j’avais dans l’assiette. Sinon, j’ai bu 2 verres de bière sans alcool et j’ai mangé de la bonne tarte flambée avec de la salade et en dessert de la glace et du pain d’épice ; je me suis régalé ! Et j’ai fait le tour avec mon appareil et j’ai pris plein de photos de tout le monde et des plats aussi pour mettre sur le blog. Angélique  

Ce midi, j’ai bien manger avec Mathieu à ma table. Il y avait de la salade avec de la tarte alsacienne, du fromage avec du pain et comme dessert de la glace et c’était bon ! et j’ai eu mon cachet du midi aussi. Virginie

 


C'était bien le repas à,thème, je me suis bien amusé et j'ai mangé des pommes de terre, j'ai bu de la bière et de la glace double; c'était bon ! Et j'ai aussi bu du café et c'est tout ! Jean-Charles

J'ai bien mangé de la tarte flambée alsacienne, j'ai bu de la bière, on a mangé du fromage et de la glace à la vanille; c'était bon et le café aussi avec le sucre ! En décoration on avait mis des cigognes au plafond et c'était joli et je m'étais assis avec Solange et Gérard !  Serge   

Hier, à midi, il y avait le repas à thème sur l'Alsace et j'ai bien mangé ! Il y avait plein de bonnes choses avec une tartine de fromage et une glace ! Je m'étais mis à table avec Benjamin et j’étais contente ! Séline



Aucun commentaire:

Publier un commentaire