mercredi 9 mars 2022

Mon stage de deux semaines à Font Clovisse à Draguignan du 21 février au 07 mars 2022

Je suis parti à Font Clovisse le lundi 21 février pour 2 semaines de stage. Ça s’est bien passé j’étais à la Villa au Srat la première semaine avec une fille et après sont arrivés deux garçons en plus. J’ai fait pas mal d’activités là-bas : j’ai été à la ferme, en Art Créatif avec Natacha, j’ai aidé au restaurant avec Philippe pour faire les décorations de table, j’ai été à la piscine avec Sandrine et Méganne, on est sorti balader avec une éducatrice dans Draguignan et on est aussi parti voir une exposition de tableaux avec Valérie et Iris et ça m’a plu ! Ensuite, j’ai revu mon ami Djamel et aussi Jonathan et Nicolas et ça m’a fait plaisir ! J’ai aussi revu Kirim et d’autres amis du foyer Font Clovisse. Alaé   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire