lundi 7 mars 2022

L’activité Cuisine avec Célia et Audrey le lundi 07 mars 2022



Ce matin, on a fait atelier Cuisine avec Celia et Audrey avec quelques résidents des Papillons en plus des externes. On a préparé un couscous avec des carottes, courgettes, poulet, merguez et de la sauce et aussi de la semoule. Moi, j’ai mélangé la semoule à la main et Audrey a pris des photos. J’ai lavé et épluché les carottes, les courgettes et puis les oignons ; Christophe s’est occupé d’éplucher les oignons avec moi. On était Isabelle, Christophe, Sylvain et moi pour les externes et puis Florent, Solange et Gérard du groupe d’Audrey. En dessert, on a eu une tarte par Célia et on a mangé tout ça au restaurant « Gourmandise » et on s’est régalé ! Fatiah

         


                                  

                         


                             


                       

Ce matin, dans l’atelier Petite Cuisine avec Célia, j’ai coupé les courgettes, après je l’ai mise dans une assiette. Il y avait des navets, carottes, pois chiches, raisins secs, poulet, merguez; le couscous c’était bon et délicieux ! Comme dessert, c’était la tarte aux pignons ; avec nous il y avait aussi le groupe de Audrey Benjamin, Gérard, Maud et ça s’est bien passé ! Tapé par Isabelle

         

     

Aucun commentaire:

Publier un commentaire