lundi 14 mars 2022

La petite fête pour le départ d’Eddy le cuistot le vendredi 11 mars 2022



Vendredi avant et pendant le repas du soir, on a mis la musique avec Natacha et Josiane pour fêter le départ d’Eddy le cuisinier. Moi, j’ai dansé et je me suis bien amusé et j’ai fait des photos de tout le monde et avec Eddy en souvenir de lui; c’était bien ! Angélique



Moi, j’ai bien aimé la petite fête après le dîner ; on a fait une petite boum pour le départ d’Eddy. J’avais un peu de tristesse mais j’ai essayé de ne pas le montrer devant les camarades et Eddy. A la fin on s’est mais à côté de lui et on a fait une photo tous ensemble en souvenir avant qu’il parte. Yvan  

Vendredi soir, j’ai chanté avec Eddy et les autres pour son départ. J’ai tapé des mains et sur la table aussi et j’ai bien dansé sur la musique après manger. Eddy il faisait bien la cuisine ! Caroline 















Aucun commentaire:

Publier un commentaire