jeudi 3 mars 2022

L'activité Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 03 mars 2022

Ce matin, j’ai mis un tablier pour cuisiner avec Adeline pour faire une salade composée avec de la mâche, des tomates cerises et des œufs ; et en plat chaud on a eu des steaks avec du blé. Et puis, un peu plus tard, on a commencé à servir et on a mangé à midi, on a attendu que Laura rentre de son épilation. C’était bon et, en dessert, j’ai pris un yaourt au citron. Denis

Ce matin avec Adeline, j’ai coupé les tomates cerises pour mettre avec la salade mâche, les tomates cerises et les œufs. Ça me fait plaisir de faire de la cuisine tous les jeudis avec les Cigales et le midi on a mangé au restaurant « gourmandise » tous ensemble avec Adeline et j’ai bien mangé ! Laura


Ce matin j’étais en petit cuisine et j’ai coupé les tomates pour la salade dedans il y avait des œufs de la salade mâche des tomates et en plat chaud on a eu des steaks hachés avec du blé et de la sauce et en dessert, c’était des yaourts aux fruits et moi j’ai pris citron. J’ai bien mangé ! Caroline

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire