lundi 21 mars 2022

L’activité Piscine avec Sylvie et Laetitia le lundi 21 mars 2022

Ce matin, j’ai bien nagé sans la frite sous les bras et j’ai fait l’aller et le retour dans le bassin en écartant l’eau avec mes mains. On est restés dans l’eau jusqu’à 11h à peu près et puis on s’est douché, on s’est rhabillé, on est sorti et on a un peu marché. Puis, on est rentrés au foyer pour manger. Denis

Moi, ce matin, j’étais aussi à la piscine et j’ai nagé en bougeant mes bras et mes  jambes en même temps ; je n’ai pas mis la tête sous l’eau mais j’ai bien nagé quand même !

Angélique

Moi, j’ai sauté dans le bassin comme quand je suis sur le bateau de mes parents et j’ai mis les bras en avant pour sauter et plouf. J’ai fait du crawl et aussi du dos et j’ai nagé sous l’eau ; c’était bien ! Laura  

Lundi matin, je suis allé à piscine avec Sylvie et Laetitia. Je suis restée dans le petit bain et aussi dans le jacuzzi avec les bulles ; c’était bien la piscine. Séline

Aucun commentaire:

Publier un commentaire