jeudi 10 mars 2022

L’activité Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 10 mars 2022

Moi, le matin, j’ai fait de la salade mâche avec des tomates cerises, des croûtons et de la sauce ; et en plat chaud des pâtes au saumon, du café et en dessert des fraises avec de la crème. Moi, j’ai fait cuire les pâtes dans de l’eau et à un moment ça a débordé ! C’était bien et c’était bon ! Caroline


Ce matin, j’étais avec Adeline et on a préparé une salade avec des tomates cerise, de la mâche et des croûtons et moi j’ai coupé les tomates cerises et puis on a fait des pâtes au saumon. Caroline a fait cuire les pâtes et moi j’ai surveillé la cuisson. Le midi, on a mangé au restaurant « Gourmandise » et s’est régalé. Denis


Ce matin j’ai fait cuisine avec Adeline et moi j’ai coupé les tomates cerises et je les ai mises dans le grand saladier avec la mâche et les croûtons. Et ensuite, j’ai ai coupé le saumon sans me couper les doigts et puis on les a mis dans les pâtes ; c’était bon et j’ai tout mangé pour maman. Laura

Aucun commentaire:

Publier un commentaire