lundi 14 mars 2022

L'activité Médiation Animale avec Adeline et Claire le lundi 14 mars 2022






Ce matin, j’étais en Médiation Animale avec Adeline et j’ai fait plein de photos de tous les animaux et des résidents du groupe. J’ai pris un bébé cochon d’inde dans les bras et je l’ai caressé aussi. Dans la salle il y avait Yvan, Chantal, Caroline, Michel, Carla, Gaétan, Laura, Sylvie, Maud, Marie, Benjamin et moi. C’était bien et j’aime bien les animaux ! Angélique




Lundi 14 mars 2022, c’était Médiation Animale et on a poussé les tables et les chaises et aussi on a mis des nappes sur les tables. Il y avait des animaux : des lapins, des poules, un chien, il y avait des  lapins marron, des lapins blancs, des lapins noirs et des lapins beige et des lapins turquoise. Moi, j’ai pris mon  appareil photos et Adeline a pris mon appareil pour faire des photos pour mettre sur le blog. Gaétan






Moi, ce matin, j’ai caressé les lapins dans mes bras ; il y avait des bébés tout petits aussi que j’ai caressé. C’était bien et Angélique a fait plein de photos. Chantal 



Ce matin, j'étais avec Adeline et Claire et il y avait les lapins, les poules et les cochons d'Inde; il y avait aussi le chien que j'ai caressé. Et Maud a prit la poule sans demander à Claire; c'était bien cette activité! Caroline
































Aucun commentaire:

Publier un commentaire