jeudi 17 mars 2022

L'atelier Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 17 mars 2022

En cuisine, j’ai fait les courgettes et les pâtes ; je les ai fait cuire dans la casserole. On a préparé des pâtes aux courgettes avec du poulet ; et en entrée on a eu du saucisson et le dessert c’était une mandarine. C’était bon avec un petit café ; on a bien mangé au restaurant et c’était bon ! Caroline


Jeudi 17 mars, on a fait une activité Cuisine avec Adeline. On a demandé à Frédéric les ingrédients et on a cuisiné. On a pris des courgettes pour les couper dans un récipient pour les faire cuire. On a fait cuire des pâtes avec du poulet émincé et avec du curry. Ensuite, on a mis la table à 12h et puis on est passé à table. Avant de manger, on a  un apéritif et puis salade avec du pâté et cornichon. En plat chaud, c'était des pâtes en sauce avec du curry, du poulet sauce curry; et en dessert on avait un fruit une mandarine. Gaétan












Ce matin, avec Adeline, on a fait de la cuisine avec Adeline. On a préparé des pâtes avec des courgettes et puis Fred nous a donné  du    poulet au curry déjà prêt pour aller avec. Moi, j'ai coupé les  courgettes et après je les ai mises a cuire. Le midi, on a mangé tous  les 5 avec Adeline et on s'est régalé car c'était bon  ! Denis


                              


                           

Ce matin, on a fait Cuisine avec Adeline et moi j’ai un peu aidé et j’ai surtout mis la table toute seule. Le midi, on a mangé ce qu’on avait préparé tous ensemble et j’ai bien mangé. Laura


            

Aucun commentaire:

Publier un commentaire