mardi 15 mars 2022

La journée à Allos avec Sylvie, Célia, Valérie et les externes le jeudi 10 mars 2022











La semaine dernière, on est parti à la neige avec Valérie, Célia et Sylvie ; c’était bien ! On a fait un tour en calèche avec l’équipe de choc ; et ensuite, on est partis manger au restaurant tous ensemble. C’était plein et on a bien mangé ; après on est rentrés au foyer assez tard. C’était bien et moi j’étais content de ma journée ! Et cet après-midi, je suis au blog avec Christophe pour raconter tout ça ; après avoir bien mangé ce midi et fait une petite sieste dans la chambre d’accueil. Alaé


Jeudi dernier, nous sommes partis à la neige à Allos avec Célia, Valérie et Sylvie. On est allé faire de la calèche et après on est allés au restaurant ; moi j’ai mangé une salade composée avec du riz, des œufs, etc. Ensuite, de la viande avec des patates et en dessert la tarte du jour et bien sur le café. Après, on a dit au revoir à la dame et puis on est partis ; c’était bien ! Christophe



On a fait de la calèche là bas à Allos, parce qu'il n'y avait pas de neige pour faire un tour en chiens de traîneaux; c'était très bien de faire tout ça tous ensemble! Avec moi il y avait Christophe, Marité, Alaé, Marie-Jeanne, Lilia, Julien, Clément, Nikita, Hélène, Yasmina et Mehdi et on était avec Valérie, Célia et Sylvie; Célia a fait des photos de nous ensemble. Sinon, on a mangé au restaurant du riz en salade, du poulet avec du riz et en dessert de la tarte du jour; et là aussi on a fait de photos. J'étais contente qu'on soit tous ensemble et j'ai bien aimé là-bas; et surtout la cascade avec la neige que Célia m'a fait voir. Ensuite, on est rentrés au foyer et c'était une belle journée ! Fatiah


Aucun commentaire:

Publier un commentaire