mercredi 23 mars 2022

La sortie à Nice avec Valérie et les Lucioles le dimanche 20 mars 2022

Balade au château de Nice, dans le parc, la cascade... A midi nous avons assisté au coup de canon tiré depuis les jardins du château, tradition tous les jours à midi !
Puis nous sommes allés manger de la socca dans le vieux Nice, puis balade dans le quartier.
Le dimanche 20 mars, il y a un peu plus d'une semaine, avec Valérie on est allé à Nice. Là-bas, on s'est garé dans un parking souterrain et on s'est promené dans la ville. On est aussi allé manger la Socca dans le vieux Nice tous ensemble avec Mathieu, Angélique, Thomas et moi. Ca m'a plu la Socca et je n'en avais jamais mangé. C'était bien cette sortie et on est rentrés sur Fréjus pour aller rejoindre Cathy au bowling; le soir j'étais bien fatiguée de ma journée !  Isabelle 













Mathieu, Thomas Angélique et Isabelle. VP 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire