lundi 28 mars 2022

L’évènement « Red Touch » à la base nature le samedi 26 mars 2022






Samedi, j’ai fait les jeux à la base ; j’en en fait plein et j’ai gagné des cadeaux. Il y avait le pique-nique une salade de riz, du fromage, un fruit, une compote et de l’eau avec aussi le café. Avant j’ai fait de la danse africaine et orientale ; ça m’a rappelé le spectacle que j’avais fait avant avec Roselyne et Philippe. Là-bas, j’ai vu Guillaume qui est venu avec ses parents ; c’était bien et après, on est rentrés au foyer. Caroline











Samedi, je suis allée à la base avec tout le monde pour faire des jeux pour la Red Touch de la Croix Rouge Française. J’ai fait le jeu de l’oie et j’ai gagné un porte clé avec 6 rubans de couleurs et aussi une clé brillante que j’ai accroché à mes clés. Il y avait Mélanie, Vanessa et Cathy des Lucioles avec nous. A un moment, je suis allée aux toilettes et je me suis cogné la tête, mais ça allait et j’ai passé un bon moment. On a pique-niqué là-bas et on a eu des bons gâteaux fabriqués par Valérie et les résidents des Lucioles.  Angélique










Samedi, je suis allé à la base avec papa et maman, pour   participer aux jeux de la « Red Touch ». On avait mangé à 11h30, puis o, est partis à 13h00 de la maison pour arriver à 13h15 à la base. Là-bas, j’ai vu Yvan, Mathieu, Magali et Jeremy ; sans oublier Caroline ma chérie ! J’ai joué au jeux de l’oie avec le gros dé rouge et j’ai gagné un   stylo rouge avec Croix Rouge marqué dessus ; et j’ai mangé un cookie sans glute. A 16h00, on est rentrés à la maison pour préparer le repas du soir ; c’était une bonne journée. Le dimanche, je suis allé au cinéma voir Batman avec mes parents à la séance de 13h30 jusqu’à 16h30. Guillaume 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire