lundi 21 mars 2022

L'activité Cuisine et l'anniversaire d'Isabelle avec Célia et les externes le lundi 21 mars 2022

Lundi 21 mars 2022, aujourd’hui nous étions en petite cuisine avec Célia et on a mangé des hamburgers avec de la salade composée, des tomates cerises, des oignons, des  avocats et tomates jaunes. Après, on a mangé des gâteaux au noix avec des boissons Champomy, jus d’orange et jus de pommes que j’ai emmené pour mon anniversaire;et  comme cadeaux j’ai eu du coloriage et des feutres.                          Tapé par Isabelle

Ce matin, on a fait atelier Cuisine avec Célia et on a fait des hamburgers et de la salade composée. Moi, j'ai épluché les avocats pour la salade et je les ai coupé en morceaux et Yasmina a coupé les oignons et les tomates cerises. Puis on a mis du fromage et les steaks dans les hamburgers avec la sauce aussi qui était faite maison; c'était très bon ! Fatiah

Moi, j'ai mélangé la salade avec le mais et les tomates cerises; j'ai mélangé les œufs aussi et c'est tout ! Le midi, on a mangé au restaurant "Gourmandise" tous ensemble et on a encore fêté l'anniversaire d'Isabelle et c'était bien ! Christophe







Aucun commentaire:

Publier un commentaire