lundi 2 septembre 2019

Mon weekend


J’ai passé un bon weekend samedi 31 aout  et Dimanche 01 septembre 2019. C’était très bien, samedi j’ai été à la belle cathédrale Saint Léonce dans la ville de Fréjus et j’ai prié au christ que j’aime bien ; car je serais toujours croyante et pratiquante et j’ai raison ! Je me sens bien dans la cathédrale Saint Léonce. bientôt mon amie Choupette va viendra me voir au foyer de Fréjus et je serais contente de la revoir ; elle aussi elle est croyante comme moi ! C’est ma grande amie que j’aime beaucoup ; elle me connait depuis que je suis petite et elle a connu mes parents aussi et elle connait mes sœurs aussi. Un jour Julien mon neveu viendra lui aussi me voir, avec Mathis mon petit neveu, au foyer de Fréjus. Je suis contente que mon petit neveu Mathis va rentrer à la maternelle ce lundi 02 septembre 2019 avec son cartable ; je suis contente pour lui et j’espère qu’il ne va pas pleurer! Solange

Aucun commentaire:

Publier un commentaire