lundi 23 septembre 2019

Mon weekend en famille


Ce weekend il a plu en début d’après-midi ; ça fait du bien aux plantes ! Je suis contente pour la nature et les fleurs ! Samedi soir il y avait ma famille qui est venue chez moi et ma mère et j’étais contente de les voir ; ça m’as fait très plaisir ! On a mangé des calamars avec du fenouil. C’était délicieux je me suis régalée. Ça m’as fait très plaisir de les voir.  Le soir, j’ai regardé la chanson secrète. Il y avait tous les artistes qui sont passés dans cette émission. Et j’aime les regarder. Dimanche nous sommes allés manger à la cité d’or, c’était très bien et je me suis régalée ! J’ai mangé des beignets au crevettes des chips du riz comme dessert des abricots nous avons la maman de marie ça m’as beaucoup plu. J’ai passé un dimanche formidable ! tapé par Isabelle  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire