vendredi 6 septembre 2019

La préparation des pour le salon de thé le jeudi 05 septembre 2019






Vendredi dernier jetais avec Vanessa et Meganne en petite cuisine; On a préparé des gâteaux pour le salon de thé des parents. Moi, j’ai bien travaille, j’ai mis le chocolat dans les gâteaux ; ça m’a plu et ça m’a aussi rappelé quand j’avais fait le concours de pâtisserie avec Laurence. Les gâteaux étaient bien réussis et Vanessa a dit qu’on avait bien travaillé ! Angélique


Hier, avec Vanessa et Angélique, on a préparé des gâteaux pour le salon vendredi 06 septembre 2019. On a fait plein de gâteaux des cookies et des gâteaux au citron cœur coulant. Moi, j’ai cassé les œufs et j’ai versé le sucre ; c’était bien ! Et aujourd’hui je vais aider au service du salon de thé avec Vanessa. Méganne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire