mercredi 18 septembre 2019

La sortie au chant des dauphins le mercredi 18 septembre 2019


Aujourd’hui, j’étais avec Valérie des Lucioles et on est allé passer la journée en  bateau avec l’association « Le chant des dauphins ». On a prit le bateau a Saint Raphael et on est allé un peu plus loin en mer promener. On a vu des dauphins nager dans l’eau ; c’était beau ! On a pique niqué sur place sur le bateau et c’était bien ! A un moment, on a prit le volant du bateau et moi aussi; ça m’a plu ! J’ai aimé la sortie au Chant des dauphins ! Gaétan 












  

La sortie en bateau du 17 septembre ; ça m’a plu ! On est parti le matin avec le bateau à Santa Lucia, avec l’association «  Le chant des dauphins », on a fait démarrer le moteur et on est parti sur la mer où on a vu un poisson. Jean-Philippe, Thomas, Gaétan et moi nous avons conduit le bateau et on s’est arrêté à 12h pour pique-niquer sur l’eau. L’après-midi, on a continué de se balader ; j’ai discuté avec Valérie et on est rentrés au port ! Isabelle


Aucun commentaire:

Publier un commentaire