lundi 30 septembre 2019

La sortie et la visite de Tourettes Sur Loup le vendredi 27 septembre 2019


Vendredi, on était au-dessus de Grasse à Tourette sur Loup avec Christophe. Nous sommes montés dans le camion avec Magali, Méganne, Solange, Serge, Christophe, Denis, Thomas et Mehdi. J’ai bien marché, ça m’a beaucoup plu et après nous sommes remonté dans le trafic pour rentrer au foyer. On a mangé dans la salle Multimédias en arrivant vers 12h45 ; ensuite il y avait la fête d’anniversaires ! Mehdi



La sortie à Tourettes Sur Loup c'était très bien et ça m'a plu ! C'est beau et c'est grand et nous avons bien marché! Les villages ça me plait et nous avons vu 2 églises; Christophe m'a fait des photos et me les as sorties et elles sont belles !J'ai prié aussi et c'est bien d'avoir  la foi ! Vive le village de Tourettes Sur Loup! Solange









Aucun commentaire:

Publier un commentaire