mercredi 25 septembre 2019

Notre weekend des vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 septembre 2019 à Draguignan avec Ghislaine à l’appartement


Vendredi après-midi, Emmanuelle l’éducatrice nous a amené à la gare routière et on a pris le bus de 17h15 ; il y avait un retard et Ghislaine nous a attendu à 18h00 à Draguignan devant l’arrêt des bus. Et après on s’est posé et on a mis les sacs dans la chambre, puis on a pris une boisson fraîche et après on a été avec Lucie pour l’inscrire pour la danse de hip hop. On a préparé le repas et le soir on est resté tranquille ; Lucie et Ghislaine ont réparé le téléphone et moi j’ai regardé « The Voice Kids ». Et samedi matin, il y avait Sophie la marraine de Lucie qui est venu pour déjeuner ensemble et après on a préparé le pique-nique pour la journée. On a été à la médiathèque et j’ai pris deux livres sur les lapins, deux dvd « Obélix Astérix et Cléopâtre » et sur les chevaux, deux cd de musique sur le piano et on a pique-niquer sur le bord de la route. Ensuite, on a été au foyer de Seillans et on a fait des jeux : on a fait babi foot, le Uno, le billard avec alizée et après avec Ghislaine on a fait de la couture ; moi j’ai fait de la couture sur la robe à fleurs. Et le soir, on a regardé le spectacle « Lou Misteriou » en dvd et on a bien profité ! Et dimanche matin, on est resté tranquille, on a préparé un bon repas pour le midi et l’après-midi on a fait un tour dans la ville ; mais la fête du dragon c’était annulé à cause du temps de pluie. On a fait un peu de couture et après avec Ghislaine on a été à l’hôpital pour aller voir mon oncle Paul ; on lui a fait une petite visite et on est rentré à l’appartement et on a rangé les sacs et la valise. On a passé un bon weekend avec Ghislaine ! Jeanne


   



 







 

Vendredi 20 septembre 2019, on est allé à Draguignan pour voir maman. D’abord, on a posé nos valises et puis on est allé dans une salle pas très loin de chez maman pour m’inscrire à la danse hip hop. La dame nous a donné les papiers pour l’inscription et m’a dit qu’il fallait une tenue spéciale. Sinon, samedi on a été à la bibliothèque pour choisir des cd et des dvd. Et puis, on est parti pique-niquer en dehors de Draguignan ; c’était bien et on a mangé de la salade de pâtes qu’on avait faite à la maison. Ensuite, on a été au foyer de Seillans pour voir alizée ma Copine Alizée, la sœur de caroline. Là-bas, on a fait des jeux avec elle et j’ai bien rigolé et le soir on est resté chez maman et moi j’ai regardé la télé. Dimanche, on est resté à Draguignan, Jeanne a cousu une robe et moi j’étais dans ma chambre à écouter de la musique et à regarder des dvd. Le soir, on a mangé avec maman et lundi on est revenues à Fréjus. Lucie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire