lundi 30 septembre 2019

La sortie aux grottes de saint de Saint Cézaire le jeudi 26 septembre 2019



Jeudi dernier, je suis allé en sortie aux grottes de Saint Cézaire avec Audrey et Lætitia. C’était bien, c’était beau aussi ! J’ai vu de l’eau qui coulait et des têtes de mort sur les parois. A un moment qui jouait de la musique et ça m’a plu ! Meganne

























C’était bien la sortie aux grottes de Saint Cézaire ! On est rentré dans la grotte et le monsieur nous a dit de baisser et de faire attention de ne pas glisser ! Là-dedans, j’ai vu un endroit où les gens jettent des sous dedans. J’ai vu des rochers et de l’eau qui coulait de toutes les couleurs et c’était beau ! Dans  la grotte, il faisait un peu froid mais ça allait ! Sinon, c’était bien la visite et après on a mangé avec du coca zéro dans une cafeteria ; c’était bon ! Laura



 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire