lundi 9 septembre 2019

Mes vacances d'été dans les Alpes Maritimes


Moi, pour mes vacances d’été,  je suis allé à Canonet au-dessus de Nice ; dans les alpes maritimes. On a dormi dans un gite et le soir on allait voir des concerts et au bal et on pique niquait à chaque fois. On faisait les courses au marché le matin pour acheter de quoi faire le repas du midi et du soir. On faisait le service à tour de rôle et pour la cuisine on préparait tout pizzas, gâteaux, barbecue ; on s’est éclaté ! le soir on a vu un concert d’accordéon. Moi, j’ai fait une brocante aussi où je me suis acheté des cd pendant le séjour. On a dansé au bal et une intervenante qui venait du Portugal nous a fait de la musique de son pays ; elle est repartie le lendemain. Comme animateurs et animatrices il y avait Lydia, Julia, Anne Sophie et Marco qui nous avait fait les brochettes à la soirée barbecue ! Gérard

Aucun commentaire:

Publier un commentaire