mardi 17 septembre 2019

L'anniversaire de Déborah aux Cigales le lundi 16 septembre 2019

Lundi 16 septembre 2019, on a fêté mon anniversaire de mes 31 ans avec tous mes invites. D’abord on est allé faire des courses à Carrefour pour acheter des pizzas, des boissons et un gâteau au chocolat. Comme j’avais aussi invité Lucie, j’ai acheté des petits gâteaux au chocolat et une tarte aux légumes sans gluten pour elle. Quand on est rentré on a prépare la salade composée pour l’entre ; moi j’ai coupé les tomates et les avocats et on a fait cuire le riz pour aller avec. Et puis mes invites sont arrivés, Dominique et Angélique, on a un peu discuté et écouté de la musique sur la tablette de Dominique avant de passer à table. Caroline et Lucie sont arrivées un peu plus tard, parce qu’elles étaient à la danse. On a commencé a manger la salade composée qui était très bonne, puis on a amené les pizza pour les faire cuire par Frédéric en grande cuisine ; on s’est régalé ! Et puis il y a eu le gâteau d’anniversaire et c’est Lucie qui me la amené pour que je soufflé les bougies ; j’étais très contente ! Puis j’ai eu mes cadeaux d’anniversaire, Angélique m’a offert un collier et j’ai eu un coffret Gad Elmaleh de tous ses spectacles ; ça m’a fait très plaisir ! Dominique m’avait offert plein de feutres et de stylos et 2 assiettes le matin déjà. C’était une belle soirée ! Deborah       

















C’était l’anniversaire de ma copine Deborah hier soir. On a fait la fête avec Christophe, Gaétan, les deux Angélique et Dominique. On a fait une soirée pizzas et on a dansé aussi. Deborah a eu un coffret dvd de Gad Elmaleh et on a mangé un gâteau au chocolat. Moi, je suis arrivée plus tard, car  j’étais à la danse avec Lucie ; c’était très bien !  Caroline






































Aucun commentaire:

Publier un commentaire