jeudi 12 septembre 2019

La musique avec William le mercredi 11 septembre 2019


Hier soir, j’ai fait de la musique avec William et j’ai joué de la guitare avec Philippe. On a chanté du Johnny, Il y avait Jean Philippe, Maud, Marie-Thérèse, Dominique, Lucie, Marie, Virginie et Denis. C’était très sympa ! Laura 

  















Hier soir, au foyer, je suis allée au djembé avant le repas. William nous a fait chanter et mon amie Laura a sorti sa guitare. Il y avait une bonne ambiance ! Marie



















Mercredi soir, j’ai fait du djembé dans le jardin. J’ai donné le rythme de la musique deux fois et le professeur, William, m’a demandé d’aller doucement. On a tapé en alternance dans les mains et sur le djembé. William chante très bien et j’ai hâte de recommencer ! Virginie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire