mercredi 18 septembre 2019

La sortie à la ferme avec Laetitia et Natacha le mardi 17 septembre 2019




Le matin, on est parti en camion avec Lætitia et Natacha ; on a pris le pique-nique et on a pris l’autoroute pour aller à la ferme de Pignans. La–bas, chacha la dame qui nous a reçu était gentille et on a vu  des animaux . Moi j’ai porté une poule. Dans le groupe il y avait Dominique, Lilia, Florent, Seline et moi Maud. Ça m’a plu cette journée même si c’est un peu loin ! Maud




 






Il y a quelques temps, je suis allé à la ferme avec Laetitia et Natacha. C’était bien et j’ai vu des animaux, je leur ai donné a manger et on nous a montré comment on fait pour fabriquer du beurre avec du lait. En plus j’ai récolté le lait de la chèvre et c’était bien ! Le midi, on a pique-niqué là-bas et j’ai passé une bonne journée ! Lilia







Aucun commentaire:

Publier un commentaire