jeudi 26 septembre 2019

Le cours de chant avec Agnès le mercredi 25 septembre 2019


Hier après-midi, on a eu le cours de chant avec Agnès et l’intervenant Hugo. Agnès nous a fait écouter des chansons pour les choisir ; chacun doit choisir sa chanson pour les spectacles à cannes en juin 2020. On a aussi une chanson de groupe « Les Enfoires » avec « Je trace ». On a commencé par l’échauffement avec la respiration et on a chauffé la voix ; et j’ai chanté au micro avec Méganne. Isabelle 

       


L’après-midi du mercredi 25 septembre 2019 , à 14h00, on est allé au salon télé avec le groupe des chanteurs et des chanteuses et avec Agnès l’intervenante et aussi avec Hugo. Ils ont préparé les micros et la sono et avec Hugo on s’est réchauffé notre voix. On a fait « a, e, i, o, u » et après on a révisé la chansons des Enfoirés « Je trace ». On a travaillé sur le refrain et Agnès elle a toute la liste des chansons de Mathieu, Isabelle, Déborah, Medhi  et Marie Thérèse. Après, on a choisi chaque chanson, les nouvelles dans la liste ; Françoise a pris celle de Kenji, Gérard et Mathieu Slimane en duo avec Vitaa, Lucie a pris M Pokora « Les planètes », Isabelle France Gall, Déborah « L’amour en solitaire » de Juliette Armanet, Gérard et Michel « Les cactus » en duo, Michel Les charlots, Caroline Slimane « Je te donne », Gaëtan Boulevard des airs et Medhi « Capitaine ». On a travaillé plusieurs refrains et, mercredi prochain, on aura les paroles de la chanson de la liste. On a passé un bon moment ! Jeanne    

                


Hier après-midi, j’étais avec Agnès au salon télé. On a répété tous ensemble nos chansons ; moi ma chanson c’est une chanson de Kenji Girac parce que j’aime ce chanteur ! Ça se passe bien le chant et j’aime chanter et quand je suis partie avec maman, on est allé faire des courses à Carrefour. Françoise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire