lundi 16 septembre 2019

Mes vacances dans les Canaries du samedi 31 aout au dimanche 15 septembre 2019


Moi, je suis partie aux Canaries avec maman et tantine Marina. J’ai pris l’avion pour Fuerte Ventura dans les île Canaries. Là-bas, on a mangé au restaurant le soir, on a dansé dans les soirées, on a un bu un verre de coca et des gâteaux appéritif ; c’était sympa ! Comme activités, j’ai fait des jeux de sociétés, on a fait les magasins de souvenirs et il y en avait plein ! On a visité un parc avec des animaux : des serpents, des crocodiles, des girafes, des hiboux et des oiseaux et on a pris le train à côté du parc pour faire un tour. Sinon, on a vu le spectacle des otaries et on a fait du bateau avec maman et tantine Marina pour aller visiter le musée de Picasso ; c’était bien ! On a acheté des souvenirs et moi j’ai pris un cadre Fuerte Ventura et un cahier avec des flamants roses ; j’ai passé des bonnes vacances ! Déborah              

Aucun commentaire:

Publier un commentaire